Contact siège social | |
---|---|
Bern | T +41 31 343 03 30 |
Zurich | T +41 44 545 50 50 |
Genève | T +41 22 520 71 00 |
Hamburg | T +49 40 6094 5522-0 |
Valais | T +27 343 01 80 |
Courriel | Courriel |
La durabilité n'est plus une tendance. C'est une nécessité. Et oui, en parler est sacrément difficile. Chez Swiss Climate, nous le savons. Depuis 15 ans, nous sommes actifs dans le domaine de la durabilité et aidons les entreprises à raconter leur histoire en matière de durabilité. Sans BS*. Sans promesses en l'air.
Notre devise : agir d'abord, parler ensuite.
Tout le reste est du greenwashing. Et cela, nous ne pouvons plus l'entendre.
Mais il y a un autre problème : le greenhushing. Si vous cachez vos efforts de durabilité, cela n'apporte rien à personne. Nous vous aidons à trouver le bon équilibre et à rendre vos réussites visibles, sans en faire trop.
Nous n'offrons pas de solutions miracles. Mais nous proposons un travail honnête, des mots clairs et une communication qui fait vraiment la différence.
Pour votre entreprise, vos collaborateurs et le monde extérieur.
Et le meilleur : nous n'avons pas seulement des experts en durabilité* à bord, mais aussi des experts en branding et des designers talentueux. Cela signifie que votre communication sur la durabilité ne sera pas seulement forte sur le plan du contenu, mais qu'elle sera aussi un point fort sur le plan visuel. Nous savons en effet qu'une identité visuelle forte est aussi importante que les bons mots.
Nous sommes également fiers d'être membres de Creatives for Climate, un mouvement mondial de plus de 40 000 créatifs qui s'engagent pour la protection du climat dans les secteurs de la publicité, du marketing et des RP. En tant que membres de ce réseau, nous partageons nos connaissances, apprenons des autres et travaillons ensemble pour mettre la force créative de notre industrie au service de véritables solutions pour la protection du climat.
Vous êtes intéressé ?
Laissez-nous en parler. Parlons de la véritable durabilité et de la manière dont nous pouvons la faire progresser ensemble.
Apprenez-en plus sur les offres spécifiques - parfaitement adaptées à vos besoins :
Stratégie de communication en matière de durabilité
Vérification des faits en matière de durabilité
Engagement des parties prenantes
Design d'entreprise / Image de marque
*Bullshit : terme philosophique désignant les propos dont la personne qui les tient ne se soucie pas de savoir s'ils sont vrais. Contrairement aux menteurs, les bullshiters n'essaient pas de persuader les autres d'une contre-vérité de manière ciblée. Vrai ou faux, ils s'en moquent. Ils veulent faire impression. Le bullshit peut être inoffensif et même divertissant, mais en grande quantité, il est nuisible et devrait être démasqué. L'ampleur et la diversité du bullshit semblent incommensurables. Il n'y a probablement jamais eu autant de bullshit qu'aujourd'hui.