Conseil EcoVadis

EcoVadis se consacre au suivi de la performance en matière de durabilité dans la chaîne d’approvisionnement d'une entreprise. Plus de 55 000 entreprises ont recours à EcoVadis pour réduire les risques, promouvoir les innovations et encourager la confiance et la transparence entre partenaires commerciaux. Le questionnaire EcoVadis couvre 198 secteurs, 110 pays et 21 indicateurs relevant de la durabilité. Plus de 300 multinationales leaders sont partenaires d’EcoVadis.

Swiss Climate vous propose des solutions sur mesure pour soumettre des rapports conformes aux exigences EcoVadis et améliorer votre score d'année en année.

L'offre de Swiss Climate

  • Analyse des lacunes dans vos réponses de l'année précédente
  • Soutien pour compléter le formulaire
  • Mise en place et développement de la gestion de la durabilité dans votre entreprise

 

 

Vos avantages

Un bon score EcoVadis vous aide à répondre aux exigences de vos clients en matière de durabilité et de rester à long terme sur leurs listes de fournisseurs Les lignes directrices d’EcoVadis vous aident en outre à réduire les risques et à profiter des chances en orientant votre gestion de la durabilité sur les meilleures pratiques.

Souhaitez-vous améliorer votre classement ? Contactez notre experte dans ce domaine.

Votre conseiller

Sarah Klink

Senior Consultant

« Pourquoi Swiss Climate ? ... Parce que nous nous focalisons sur l'impact, et que chaque collaborateur, chaque collaboratrice, peut s’impliquer. Non seulement c'est motivant, mais cela garantit aussi la meilleure plus-value pour nos clients. »

Formation

MSc en gestion stratégique, Rotterdam School of Management

BCA (Hons.) en commerce et administration axé sur la stratégie et la culture, Université Victoria de Wellington

Domaines de responsabilité

Gestion de la durabilité et rapports, développement de produits, impression au bilan climatique neutre

Parcours

Sarah Klink a travaillé auprès d'entreprises de conseil de renommée internationale, où elle a soutenu des institutions financières dans leur restructuration organisationnelle, l’optimisation des processus et la gestion du changement. Chez Suisse Climate, elle est responsable de la gestion de la durabilité et de l’établissement de rapports de durabilité et accompagne les entreprises dans la mise en œuvre d'une gestion efficace du climat et de l'environnement.